La Fabrique Affamée CIE

La Fabrique Affamée raconte des histoires.
De ces histoires qui bouleversent, percutent, dérangent, rendent vivants et sensibles. De ces histoires qui racontent le monde, qui nous questionnent sur notre regard, notre relation à lui et aux autres êtres humains.
Car nous parlons d’humains, de sensibilité, de chair et d’amour.
Notre pratique artistique casse les codes, les frontières traditionnelles du théâtre, de la musique et de la scénographie pour qu’aucun public ne soit exclut de nos histoires.

  • Spectacles : NOUS, LE PEUPLE et LES MISERABLES
Spectacle NOUS, LE PEUPLE - La Fabrique Affamée CIE - Madda Luzzi
Spectacle NOUS, LE PEUPLE - La Fabrique Affamée CIE - Madda Luzzi

Nous, Le Peuple

Quand des femmes et des hommes se sont levées et levés pour se saisir de la parole et ont tenté de changer le monde par des discours. Spectacle Manif avec fumigènes, accordéons et résistances par le chant et les mots. Une réunion sauvage avec Louise Michel, Malala Yousafzai, Thomas Sankara, les Black Lives Matter et bien d’autres.

Spectacle scolaire LES MISÉRABLES - La Fabrique Affamée CIE - Madda Luzzi
Spectacle scolaire LES MISÉRABLES - La Fabrique Affamée CIE - Madda Luzzi

Les Misérables

Spectacle pour Écoles

Rencontre avec les mots de Victor Hugo si contemporains et avec les personnages principaux de ce roman intemporel et universel. Des mots dits, joués, incarnés. De la musique et des chants pour raconter autrement. Gavroche, Jean Valjean, Cosette, Marius, Fantine, Javert et les Thénardiers sont convoqués en classe.

Crédits photos : @Manon Perez